Histoire d’un livre…
Que penser de cette idée ?
Elle est totalement fausse !
Je n’ai suivi aucune formation littéraire et pourtant lorsqu’il y a environ 1 an, j’ai pris un cahier et ai commencé à écrire le début d’une histoire, j’ai été surprise de voir à quelle allure les mots s’enchaînaient sur le papier. Mon histoire prenait forme et mon imagination ne cessait de croître.
Mes pensées allaient plus vite que mon stylo, que j’ai donc dû abandonner au profit de mon clavier d’ordinateur.
A ce moment là, j’étais loin d’imaginer que ce nouveau loisir me mènerait jusqu’à vous…
Ce que j’ai adoré dans cette construction littéraire est incontestablement la création de mes personnages : Téora, adolescente ordinaire de 15 ans, va rencontrer Soren, Eyronn, Rune et bien d’autres encore, jeunes sorciers du même âge.
Chacun d’entre eux a une histoire particulière.
Leur force mais aussi leur vulnérabilité et les mystères qui les entourent en font des personnages attachants.
Plongés malgré eux dans des aventures dangereuses, devant affronter des créatures sanguinaires et des forces obscures de la magie noire, ils combattront vaillamment pour sauver leur monde enchanté.
Amitiés, histoires d’amour, surprises, dangers et humour sont bien évidemment des ingrédients incontournables, dont je ne pouvais vous priver… 😄
Vous en découvrirez un peu plus sur ces personnages intrigants au fil de mes publications.
N’hésitez pas à les partager si elles vous plaisent et ainsi donner un petit coup de pouce à la nouvelle romancière que je suis 😉
Laisser un commentaire