Lindsay Fleury

En donnant vie à mon premier roman fantastique, j’étais loin d’imaginer dans quelle aventure à la fois passionnante et périlleuse, je me lançais…

Car si l’histoire extraordinaire de mes personnages s’est imposée à moi comme une évidence, au fil des pages qui défilaient sur l’écran de mon ordinateur, sans jamais me faire défaut, jusqu’à la dernière phrase de mon roman ; les étapes qui suivirent furent bien plus ardues pour moi !

J’ai dû me plonger dans un monde totalement inconnu, celui des règles de la mise en page et de la mise en forme d’une œuvre romanesque. Autant vous dire qu’en tant que novice en la matière, je me suis arrachée quelques cheveux.

Fervents lecteurs et lectrices de ces histoires extraordinaires, empreintes de magie, d’aventures palpitantes, de révélations inattendues et de rencontres aussi surprenantes qu’attachantes, je souhaiterais partager avec vous, mon aventure littéraire…

Au fil de mes articles, que vous trouverez sur mon blog, je vous ferai découvrir mon premier roman, les personnages qui y sont mis en scène ( et auxquels, j’en suis sûre, vous vous attacherez autant que moi ) à travers mon expérience d’auteure, de technicienne informatique et d’auto-éditrice.

Comme vous l’aurez compris, mon désir de tout faire par moi-même et de réaliser cet ouvrage (et les autres) de A à Z ne m’ont pas lâché d’une semelle, et ce malgré les difficultés auxquelles j’ai dû faire face.

Alors, chers futurs lecteurs et lectrices, j’espère vous donner l’envie de lire mes livres et pourquoi pas, d’écrire, vous aussi, votre propre aventure…

Biographie

Je suis née à Villeurbanne, en France, le 12 janvier 1980. Très vite bercée par le fantastique, tant par mes lectures que par mes choix cinématographiques, j’ai toujours été passionnée par cet univers.

En 2019, un soir, je me mets à griffonner sur une feuille de papier, le commencement d’une histoire, qui deviendra quelques mois plus tard, mon premier roman fantastique :

‘’Cassiandor, la Cité Enchantée, tome 1. Révélations’’.

Puis, la suite des aventures de mes jeunes héros émergera rapidement dans mon esprit, dans les tomes suivants.

Je décide alors de me consacrer entièrement à ma nouvelle passion qu’est l’écriture, et me lance complètement dans l’aventure, en créant ma maison d’Éditions : Éternelia.

‘’ Tout ce qui est écrit continue de vivre’’ dit-on ‘’ et tout ce qui est parler meurt.’’

Je continuerai donc d’écrire pour vous faire vivre des épopées magiques, qui vous permettront, je l’espère, de vous évader de votre quotidien et de retrouver votre âme d’aventurier(ère)…

Visitez mon blog

Bianca sauvera-t-elle Lenzo ?

14/04/2021|

Histoire d'un livre... Hello fantastics readers , chers(ères) abonnés(ées) ! J'espère que vous vous portez bien ! Voici l' extrait du jour, tiré du Tome 2. "Illusions" de ma saga fantastique : "Cassiandor, La Cité Enchantée" [...]

Toujours plus de machiavélisme…

12/04/2021|

Histoire d'un livre... Hello fantastics readers J'espère que vous vous portez bien ! Voici l' extrait du jour, tiré du Tome 2. "Illusions" de ma saga fantastique : "Cassiandor, La Cité Enchantée" : "Dans l'obscurité [...]

Voir tout le blog

Cassiandor, La Cité Enchantée Révélations Tome I

Téora n’a jamais connu ses parents. Elevée par leur plus vieil ami, à l’orée de la forêt de Niedelstein, Sylfried est tout pour elle… Mais lorsqu’elle le découvre sans vie, au coeur de cette forêt qu’il aimait tant, sa vie bascule !

S’ensuit alors pour elle un périple jonché de rencontres, d’aventures extraordinaires et de révélations troublantes, sur les traces de son passé …

Acheter le premier Tome

Cassiandor, la Cité Enchantée – Révélation Tome I

Téora n’a jamais connu ses parents. Elevée par leur plus vieil ami, à l’orée de la forêt de Niedelstein, Sylfried est tout pour elle… Mais lorsqu’elle le découvre sans vie, au coeur de cette forêt qu’il aimait tant, sa vie bascule !

S’ensuit alors pour elle un périple jonché de rencontres, d’aventures extraordinaires et de révélations troublantes, sur les traces de son passé …

Affiche - La nature
Acheter le premier Tome