Cassiandor, La Cité Enchantée – Illusions ( Tome II )

(7 avis client)

13,50

Livraison à 1,50 € seulement et offerte pour deux livres achetés

À Vogorock, Tim continue à jouer son rôle d’espion pour le compte du Roi Enys.

Au cours d’une rencontre nocturne, il révèle à ses  amis l’abject dessein du grand mage noir : attaquer la Cité des elfes pour voler le Sceptre de Cyrène, qui détient un pouvoir inestimable.

La fine équipe de sorciers décide alors de repartir à l’aventure pour stopper le mage dans son délire machiavélique. En route pour la Cité d’Andorraze, sous le commandement de Soren, les jeunes sorciers se retrouveront confrontés à un certain nombre de dangers, tous plus terrifiants les uns que les autres…

Leur bravoure, leur loyauté et l’amitié qui les unit, leur permettront-elles de s’en sortir vivants et d’accomplir leur mission ?

En ce moment, la livraison est à seulement 1,50€.

Livraison offerte à partir de deux livres commandés !

Format : Livre de poche – 11cm x 17cm – 336 pages
Livraison : En lettre suivie. Le délai de traitement est de 2 jours, la livraison est effectuée en 48h jours ouvrés ( Délais pouvant être rallongés si réédition du livre )

Vous devriez lire aussi

La Plume des lecteurs

(7 avis client)

7 avis pour Cassiandor, La Cité Enchantée – Illusions ( Tome II )

  1. Muriel

    J’ai aimé le premier tome et j’ai adoré le second.. Beaucoup de plaisir à retrouver ce monde extraordinaire avec les nouvelles aventures des jeunes amis toujours aussi attachants… Bravo Lindsay.. Second tome réussi

  2. leslivresdemegh

    Mon avis sur le tome 2 😁
    On retrouve nos valeureux compagnons, qui suite à la découverte de l’identité du mage noir, vont tout faire pour déjouer les plans de ce dernier. Une fois que Tim, qui joue un double jeu pour mener la rébellion au sein de Vogorock, découvre l’intention du mage noir d’attaquer la cité des elfes, il en informe Soren. La fine équipe va tout mettre en oeuvre pour déjouer ses plans. Nos héros font preuves de grande ingéniosité pour se défendre contre tout ce qui les attends. Les histoires de coeur pour les uns vont se développer, pendant que l’on va lever des zones d’ombres sur le passé de Téora.
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre, ce deuxième tome est à la hauteur du 1er que j’avais déjà beaucoup aimé. Attendez-vous ici à de la fantasy comme on les aime. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide, qu’on ne voit pas les pages défiler. Entre action, complot et magie vous ne serez pas déçus.
    J’ai très hâte de découvrir quelles seront les nouvelles péripéties de nos héros.

  3. myriam

    Le deuxième tome est aussi beau que le premier. Je l’ai lu d’une seule traite.
    Un régal de se plonger dans la suite des aventures de vos héros, toujours aussi attachants, et d’en découvrir d’autres, qui le sont tout autant.
    Félicitations, autant dans l’écriture que dans la présentation et tout ce qui en découle !
    Bravo !!!

  4. Alex

    Le tome 2 est tout aussi captivant que le premier !
    J’ai adoré retrouver Téora et ses amis, ces personnages attachants, et d’en découvrir d’autres, qui le sont également !
    L’auteure nous fait voyager, cette fois-ci, dans la Cité des elfes, où les héros auront bien du mal à se faire respecter ! Mais avant d’y parvenir, leur chemin sera semé d’embûches : de nouveaux dangers à affronter, de nouvelles révélations, de nouvelles rencontres, pas toujours enchanteresses, loin de là !
    Magie, combats contre les forces obscures de la magie noire, intrigue, humour, amour, amitié, loyauté et courage, cette suite passionnante tient ses promesses !
    A tous les amateurs de fantasy, d’aventures, de romance et d’héroïsme, ce livre vous plaira à coups sûrs ! Je vous le recommande vivement !
    Et moi, je n’ai plus qu’à patienter et à attendre la sortie du tome 3, pour retrouver mes personnages préférés, en apprendre toujours plus sur eux et vivre, à leurs côtés, de nouvelles aventures !

  5. Sophie

    Je me suis laissée tenter par vos romans en lisant vos petits articles sur ce site.
    J’avoue avoir un peu hésité au départ, trouvant que le prix était un peu plus élevé que celui des livres de poches que j’achète en librairie. Mais je suppose que pour les auteurs auto-édités, ce n’est pas pareil ! En plus, les frais de port sont offerts pour les deux tomes.
    En tout cas, je ne regrette vraiment pas mon achat, car vos romans m’ont beaucoup plu !
    J’ai adoré !!!! j’attends les prochains tomes avec hâte !!!
    Vous m’avez fait rêver et je les conseille à tout le monde ! Ils ont d’ailleurs fait le tour de la famille, et je n’arrête pas d’en parler à mes amis :-)

  6. Vergnaud

    Lu les 2 tomes de cassiandor.tres beaux livres.l’histoire est très bien …plus on lit plus on a envie de savoir la suite.l’auteur nous transporte dans une superbe histoire.les héros sont attachant. Attends la suite.lindsay fleury continuez de nous faire rêver.

  7. Brigitte

    J’ai lu avec beaucoup de plaisir les deux premiers tomes de Cassiandor – La Cité Enchantée.

    L’histoire nous entraîne sur les pas de Téora, une jeune fille de seize ans, qui voit sa vie totalement bouleversée à la mort de son tuteur et plus cher ami. N’ayant nulle part où aller, elle se rend au village le plus proche. Sa rencontre avec de jeunes sorciers est le début d’une formidable aventure. Elle la conduira à Cassiandor et à affronter, avec ses nouveaux amis, le mage noir et ses sbires.

    Dans ce roman, la magie est omniprésente et, comme souvent, les bons sorciers combattent les mauvais. En ce qui me concerner, j’ai particulièrement aimé son univers. La nature est la plupart du temps enchanteresse, les humains côtoient toutes sortes de créatures : des elfes, des ondines, des sylphes…, mais aussi des Orogues, horribles créatures à la force phénoménale créées par le mage noir. On ne s’ennuie jamais. Les péripéties s’enchaînent et mettent constamment les héros en situation de danger, les obligeant à des prouesses.

    L’écriture de Lindsay Fleury est fluide, ses descriptions sont riches et évocatrices, ses personnages attachants, ses dialogues très bons… Bref, tous les ingrédients sont réunis pour une bonne histoire !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to Top