Cassiandor, La Cité Enchantée – Révélations

(10 avis client)

13,00

Livraison à 1,50 € seulement et offerte pour deux livres achetés

Téora n’a jamais connu ses parents. Elevée par leur plus vieil ami, à l’orée de la forêt de Niedelstein, Sylfried est tout pour elle… Mais lorsqu’elle le découvre sans vie, au coeur de cette forêt qu’il aimait tant, sa vie bascule !

S’ensuit alors pour elle un périple jonché de rencontres, d’aventures extraordinaires et de révélations troublantes, sur les traces de son passé …

Cité invisible, pouvoirs magiques, créatures enchanteresses et monstres sanguinaires, l’adolescente se retrouvera plongée dans un monde enchanté, totalement inconnu pour elle.

Confrontée à un diabolique mage noir, parviendra-t-elle à sauver sa vie et celle de ses nouveaux amis ?

Format : Livre de poche – 11cm x 17cm – 312 pages
Livraison : En lettre suivie. Le délai de traitement est de 2 jours, la livraison est effectuée en 48h jours ouvrés ( Délais pouvant être rallongés si réédition du livre )

Vous devriez lire aussi

La Plume des lecteurs

(10 avis client)

10 avis pour Cassiandor, La Cité Enchantée – Révélations

  1. muriel

    J’ai été happée par ces personnages dès le début du livre..l’ecriture est fluide, l’histoire bien menée. J’avoue, ce n’était pas du tout mon genre de lecture mais ma fille me l’a recommandé et je me suis laissée embarquer par l’histoire…déçue de l’avoir déjà fini j’attends avec impatience de pouvoir lire la suite….vraiment à lire à tout âge, que du plaisir à en retirer..

  2. Florence

    J’ai lu le premier tome de Cassiandor en 2 jours
    J’attends donc le second
    Un livre écrit avec le coeur par une âme sincère et passionnée
    Un voyage enchanté …
    Florence Lucie

  3. Sophie

    Je me suis laissée tenter par vos romans en lisant vos petits articles sur ce site.
    J’avoue avoir un peu hésité au départ, trouvant que le prix était un peu plus élevé que celui des livres de poches que j’achète en librairie. Mais je suppose que pour les auteurs auto-édités, ce n’est pas pareil ! En plus, les frais de port sont offerts pour les deux tomes.
    En tout cas, je ne regrette vraiment pas mon achat, car vos romans m’ont beaucoup plu !
    J’ai adoré !!!! j’attends les prochains tomes avec hâte !!!
    Vous m’avez fait rêver et je les conseille à tout le monde ! Ils ont d’ailleurs fait le tour de la famille, et je n’arrête pas d’en parler à mes amis :-)

  4. Vergnaud

    Lu les 2 tomes de cassiandor.tres beaux livres.l’histoire est très bien …plus on lit plus on a envie de savoir la suite.l’auteur nous transporte dans une superbe histoire.les héros sont attachant. Attends la suite.lindsay fleury continuez de nous faire rêver.

  5. brigitte

    J’ai lu avec beaucoup de plaisir les deux premiers tomes de Cassiandor – La Cité Enchantée.

    L’histoire nous entraîne sur les pas de Téora, une jeune fille de seize ans, qui voit sa vie totalement bouleversée à la mort de son tuteur et plus cher ami. N’ayant nulle part où aller, elle se rend au village le plus proche. Sa rencontre avec de jeunes sorciers est le début d’une formidable aventure. Elle la conduira à Cassiandor et à affronter, avec ses nouveaux amis, le mage noir et ses sbires.

    Dans ce roman, la magie est omniprésente et, comme souvent, les bons sorciers combattent les mauvais. En ce qui me concerner, j’ai particulièrement aimé son univers. La nature est la plupart du temps enchanteresse, les humains côtoient toutes sortes de créatures : des elfes, des ondines, des sylphes…, mais aussi des Orogues, horribles créatures à la force phénoménale créées par le mage noir. On ne s’ennuie jamais. Les péripéties s’enchaînent et mettent constamment les héros en situation de danger, les obligeant à des prouesses.

    L’écriture de Lindsay Fleury est fluide, ses descriptions sont riches et évocatrices, ses personnages attachants, ses dialogues très bons… Bref, tous les ingrédients sont réunis pour une bonne histoire !

  6. Chris

    Passionnée de lectures fantasy, j’ai adoré ce roman ! L’auteure nous plonge dans un monde enchanté où règnent des communautés magiques diverses : sorciers, elfes, gnomes, ondines, sylphes… et des créatures maléfiques effrayantes, tels des orcs, des ogres ou des orogues (dont je n’avais jamais entendu parlé) qui mèneront la vie dure aux jeunes sorciers héroïques de cette épopée captivante. Les personnages, parlons-en, ils sont drôles pour certains, mystérieux pour d’autres et très attachants. Leurs pouvoirs magiques nous font rêver !
    Les péripéties s’enchaînent et on n’a pas le temps de s’ennuyer.
    L’écriture est fluide, les descriptions nous émerveillent, les dialogues entre les ados-sorciers sont bien menés et leurs émotions si bien retranscrites, qu’on les vit avec eux. Les combats contre le mal sont haletants. Et que de révélations !
    Je ne peux que le recommander ! Et j’ai hâte de découvrir la suite !
    La livraison est rapide et l’auteure très sympa, à l’écoute ! J’ai été ravie par sa dédicace !
    Bravo Lindsay et merci de m’avoir fait vibrer !!!

  7. Yannis

    Grand fan de lectures fantasy/fantastiques, potterhead, fan des Percy Jackson, Heros de l’Olympe et autres, je ne pensais pas m’attacher autant à d’autres personnages et à vivre une telle frénésie en lisant d’autres romans ! Et bien, j’ai été comblé par celui-ci qui m’a apporté autant de palpitations, de rêve et d’émotions ! L’aventure est prenante, l’intrigue très bien menée, la magie omniprésente dans un univers imaginaire et féerique. Les descriptions sont telles que l’on s’y croirait, les combats contre la magie noire detonnants ! On vit les émotions des personnages comme si on y était ! Bravo à l’auteure !!!
    J’ai passé un excellent moment lecture, une aventure trépidante ! Que demander de mieux !

  8. Lesolliec nathalie

    J’ai adoré les deux tomes, l’histoire est fantastique et je les ai lu en une fois tellement j’étais prise par l’histoire et les personnages fantastiques 🥰

  9. Lafon

    Un livre qui vous tient en haleine, j’avais presque envie de le lire en une fois tellement on entre dans l’univers de ses personnages …
    J’ai dévoré le tome 1 et attends avec impatience le tome 2!

  10. Candice

    Intriguant ! Captivant ! Et émouvant !

    Une aventure fantasy comme je les aime, avec de l’intrigue, des surprises, des combats entre magie blanche et magie noire, de l’aventure, du danger, de l’humour, de la romance et de l’amitié… Que demander de plus !

    Les décors et les paysages, qu’ils soient féériques ou obscurs et angoissants sont si bien décrits que l’on s’y croirait… Tout comme les personnages d’ailleurs. Leurs émotions sont bien développées, qu’il s’agisse de leurs doutes, leurs angoisses, leurs peurs, leurs peines, comme leurs joies, le courage et la loyauté dont ils font preuve, leurs premiers émois amoureux, et de leur belle et forte amitié. On les vit avec eux ! On est touché en plein cœur !

    L’histoire est intrigante et bien menée, pleine de rebondissements et de révélations surprenantes.
    J’ai passé un excellent moment lecture, une belle évasion magique, plongée dans ce monde imaginaire, peuplé de créatures fantastiques merveilleuses pour certaines, diaboliques pour d’autres…
    J’avais hâte de retrouver ces jeunes sorciers attachants dans la suite de leurs aventures, qui promettait d’être passionnante (merci à l’auteure pour le petit extrait du Tome 2, à la fin du roman)
    Et maintenant que c’est chose faite, je vais me faire un plaisir de laisser mon commentaire sur ce deuxième opus qui a comblé toutes mes attentes 😉

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to Top