Hello fantastics readers, comme promis je continue à vous faire partager des extraits de l’aventure de Téora et ses amis. Aujourd’hui, nos jeunes amis parviennent aux portes de la Cité Enchantée :

“Ils arrivèrent au pied de la vallée en fin de matinée. La brume matinale s’étant dissipée, Téora s’extasia devant le décor qui s’offrait à ses sens.
Ils longèrent les berges sauvages d’un lac, dont les eaux claires brillaient sous les rayons du soleil, puis passèrent devant les gisements de pierres précieuses, avant d’atteindre les portes de la cité magique.
Alors, tous se tournèrent vers Téora, guettant la moindre réaction de sa part. Elle, qui n’avait pas remarqué les regards fixés intensément sur elle, admirait l’édifice majestueux qui se tenait devant elle. Deux vantaux immenses, décorés de pierres précieuses de couleurs différentes, et illuminées par les raies de lumière de l’astre brûlant, s’imposaient, plantés là, au milieu de nulle part. De hauts murs d’enceinte semblaient entourer la ville.
Comment pouvait-elle être invisible ?!” 

Surtout, jeunes sorciers, elfes ou petites fées, n’hésitez pas à liker et à partager l’extrait du jour 🙂 et pour toutes celles et ceux qui auraient raté mes précédentes publications et qui souhaiteraient les lire, vous pouvez toujours vous abonner à mon profil 😉

Bonne journée à tous et à bientôt !