Bonjour, chers lecteurs ! Aujourd’hui, redécouvrons un nouvel extrait de l’histoire fantastique de nos jeunes sorciers. Rune et Soren sont à Vogorock, La Cité Maudite :

“Dans les mystérieuses et dangereuses ruelles de la Cité de Vogorock, Rune et Soren, emmitouflés dans leurs longs manteaux noirs à capuche, tentaient de se fondre dans la masse des habitants, sans trop se faire remarquer. Se tenant toujours par la main, ils se trouvaient à présent au coeur de ce royaume, dont la population n’était guère rassurante. Chaque sorcier qu’ils croisaient était armé et n’inspirait aucune confiance.
Quant aux créatures monstrueuses qui grouillaient en tous sens, elles faisaient peur à voir : orogues, gobelins, orcs et ogres étaient d’une laideur et d’une carrure à faire frémir le plus aguerri des sorciers. Ils se battaient, s’insultaient, harcelaient et volaient les pauvres passants, exaspérés, se congratulant et se réjouissant de leurs menus larcins ainsi que de la peur qu’ils inspiraient.
Le frère et la soeur comprirent rapidement qu’ils étaient les rois au sein de cette ville. Le grand mage noir semblait privilégier ces créatures maléfiques à son propre peuple. Dégoûtés par les agressions auxquelles ils assistaient, se retenant fermement de ne pas intervenir, ils déambulaient avec le plus de discrétion possible, s’arrêtant çà et là pour sonder quelques esprits…”

A bientôt, pour de nouvelles aventures…😉