Hello fantastics readers !

Aujourd’hui, je voulais vous parler de l’autoédition.

L’autoédition consiste pour un auteur à prendre lui-même en charge l’édition de ses ouvrages, sans passer par l’intermédiaire d’une maison d’édition. Je dois vous avouer que lorsque j’ai commencé à écrire mon histoire fantastique, j’étais bien loin de me préoccuper de cela, et je ne savais pas que cette possibilité s’offrait à moi.

C’est pourtant ce que j’ai choisi de faire !

Après avoir mis un point final à mon récit, mis en page et en forme mon texte, corriger les fautes d’orthographes et créer la couverture de mon livre sans l’aide de personne, j’ai donc dû apprendre le métier d’éditeur(rice)…

Cet apprentissage a commencé le jour où ma maison d’édition est née : ETERNELIA EDITIONS

C’est elle qui me permet donc aujourd’hui de partager tous les petits extraits de : Cassiandor, la Cité Enchantée – Tome 1. Révélations, avec vous, afin que vous puissiez connaître mon oeuvre et savoir où la trouver !

Exercer un double métier, celui d’auteur(e) et d’éditeur(rice) n’est certes pas de tout repos, mais ça vaut le coup ! La satisfaction d’avoir tout fait de A à Z par ses propres moyens n’en est que plus grande !

Reste à espérer que vous, chers lecteurs, soyez au rendez-vous pour faire vivre cette histoire, que j’ai mis tant de coeur et de passion à écrire…

Lindsay Fleury

Contact :

lindsayfleury12@gmail.com
Page facebook pro : Lindsay Fleury – Eternelia Editions
Compte instagram : lindsayfleury12
Site web : www.lindsayfleury.com
Chaîne You Tube : Lindsay Fleury – Eternelia Editions