Partage divertissant de scènes romanesques 📚 :
Coucou tout le monde 👋 J’espère que vous vous portez bien en ce jour !
Cette semaine, on change de tome et de décor… et l’on se retrouve au cœur du “Fossé du Passeur” sous un froid glacial, la neige tombant en une pluie cotonneuse. Notre “team de choc” de jeunes sorciers, et leur ravissante et extravagante professeure et guide, sont en route pour la Cité des Enchanteurs, afin d’accomplir leur mission. Mais deux sorciers noirs sont à leurs trousses et semblent prendre un malin plaisir à les attaquer pour les ralentir…
La belle Dahlia à une idée pour les neutraliser, et, dernière arrivée dans le groupe, semble vouloir faire ses preuves.
Voici le partage d’une image qui pourrait représenter cette Scène 😊
Les lecteurs de ce tome 3 l’auront sûrement reconnue 😉
Et pour les autres, en voici un extrait :
“Soren et Téora se concentrèrent chacun de leur côté sur ce qu’ils avaient à faire, tandis que Dahlia commençait à s’évaporer aux yeux de tous.
– Ça y est, je les tiens ! Ils sont juste en face de nous, dans un renfoncement de la roche. File tout droit et tu les trouveras !
Soren avait à peine fini sa phrase que le champ énergétique créé par Téora se fendit en une brèche, suffisamment large pour y laisser passer la jeune fille à la larme tatouée sur la joue, qui avait à présent totalement disparu.
– Sois prudente ! lui intima Tim, pas très rassuré à l’idée de laisser son amie agir seule.
Ils restèrent quelques instants en proie à un silence suspendu, ne pouvant suivre Dahlia du regard…”
Dahlia, parviendra-t-elle seule à neutraliser ces intrigants et dangereux sorciers noirs ? Qui sont-ils d’ailleurs ? Et quel est donc ce pouvoir magique qui lui permet de disparaître aux yeux de tous ?
Mystère…
En vente sur : www.lindsayfleury.com (avec goodies offerts, FP offerts à partir de 3 livres commandés et dédicace auteure, selon votre souhait) 😉