Partage divertissant de scènes romanesques 📚 :
Coucou tout le monde 👋 J’espère que vous vous portez bien en ce jour !
Cette semaine, suite au portrait d’Eyronn, que vous avez pu découvrir lundi, j’avais envie de le mettre à l’honneur avec le partage de cette scène en image qui pourrait représenter son combat contre les lutins maléfiques des montagnes, petits êtres surnaturels aux yeux globuleux, à la peau distendue, à la force impressionnante (malgré leur petite taille) et attaquant en masse.
Escaladant une haute montagne pour rejoindre la Cité des elfes, notre équipe de jeunes sorciers essuie l’une de leurs attaques et Eyronn, constatant rapidement l’épuisement de ses amis, finit par prendre les choses en mains. Pour se débarrasser de tous ces lutins, il doit vaincre leur chef.
Les lecteurs de ce tome 2 l’auront sûrement reconnue 😉
Et pour les autres, en voici un extrait :
“- Il est coriace l’animal ! proclama Eyronn, qui se débattait avec un lutin accroché à lui…
… – Agrippez-vous fermement à la roche, immédiatement !!! hurla le jeune homme, effaré par les visages blafards de ses amis. Je m’occupe de ce monstre !
Ni une ni deux, il se débarrassa de ses agresseurs de sa force surhumaine, qu’il avait conservée jusque-là pour stabiliser sa lévitation, et se jeta sur leur chef avec toute la rapidité dont il était capable, lui assénant des coups de poings violents et imparables. Mais le petit être, à peine secoué, semblait extraordinairement résistant, souriant même de toutes ses dents noires et biscornues, semblant se moquer très largement d’un Eyronn déconfit.
À bout de nerfs, l’adolescent comprit alors qu’il ne l’aurait pas par la force, mais par la ruse…”
Eyronn, se sortira-t-il de ce combat incongru mais effrayant ? Sauvera-t-il ses amis ? Pourront-ils continuer leur route vers la Cité elfique et accomplir la mission primordiale que leur Souverain leur a confié ?
Mystère…
En vente sur : www.lindsayfleury.com (avec goodies offerts, FP offerts à partir de 3 livres commandés et dédicace auteure, selon votre souhait)
Et sur amazon.fr (en papier, e-book et en abonnement kindle)
À découvrir sans attendre ! 😆