Partage divertissant de scènes romanesques 📚 :
Coucou tout le monde 👋
Cette semaine, après la publication du portrait de Téora, on fait un petit retour sur le début de l’Histoire, car c’est avec elle que tout commence… Voici donc le partage d’une scène en image qui pourrait représenter un passage très douloureux et émouvant, lorsque Téora découvre, alors qu’elle vient de vivre l’impensable, meurtrie par un chagrin indicible, que sa maison, son seule refuge depuis son plus jeune âge, a été détruite par le feu. Pour elle, c’est sa vie tout entière qui est partie en fumée.
Les lecteurs de ce tome 1 l’auront sûrement reconnue 😉
Et pour les autres, en voici de petits extraits :
“… C’est alors qu’elle distingua une petite lueur au milieu des décombres. Elle crut d’abord rêver, mais la lueur persistait. Les rayons du soleil semblaient se refléter sur un objet…”
“… Elle réalisa alors que dans deux jours, pour ses seize ans, elle serait seule.
À cette douloureuse idée, elle sentit ses yeux se mouiller encore. Elle prit la décision d’ouvrir ce petit paquet, comme pour se donner un peu de baume au coeur. Quand elle le vit, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. C’etait un magnifique médaillon, de forme ovale, en or, serti d’une jolie pierre rose, suspendu à une longue chaîne en or, également. Elle n’avait jamais rien vu d’aussi beau !
Au dos du bijou, son prénom y était gravé, et à l’intérieur, se trouvait un petit morceau de papier, portant l’inscription suivante : Cassiandor.
Téora s’interrogea.
Que signifiait ce mot ?”
Téora vient de découvrir un objet unique et précieux, mais elle ne le sait pas encore…
Quels secrets dévoilera-t-il ? Quel sera son rôle dans cette aventure trépidante ?
Mystère…
En vente sur mon site web d’auteure : www.lindsayfleury.com (avec goodies offerts : “Pockets-cards surprises – Créatures fantastiques” et “Super-Cards –  Portraits personnages” avec le tome 4,  FP offerts à partir de 3 livres commandés
et dédicace auteure, selon votre souhait)
À découvrir sans attendre ! 😆