Partage divertissant de scènes romanesques 📚 :
Coucou tout le monde 👋 J’espère que vous vous portez bien en ce jour !
Cette semaine, on reste avec ce tome 3, dans une ambiance apeurante, avec le partage de cette scène en image qui pourrait représenter l’attaque effrayante et totalement inattendue d’une harpie à l’encontre d‘Eyronn, notre beau brun ténébreux, aux pouvoirs magiques extraordinaires.
La scène se passe dans le parc boisé du Palais de Cassiandor, une nuit peu ordinaire… Ses amis sont inquiets et le cherchent désespérément, car en aucun cas, il n’aurait dû être seul et disparaître…
Les lecteurs de ce tome 3 l’auront sûrement reconnue 😉
Et pour les autres, voici un extrait des recherches effectuées pour le retrouver après cette attaque :
“- Je l’ai trouvé ! Il est là !
Perché dans un arbre, Lenzo faisait de grands signes aux filles pour signaler leur présence. Puis il atterrit au pied de l’arbre avec Eyronn dans les bras, exténué mais conscient.
– Avez-vous déjà affronté une harpie ? leur demanda-t-il, les yeux mi-clos, le visage miné de coupures. Eh bien, je vous le déconseille fortement !
– Eyronn ! Est-ce que ça va ?
– Ça va, ma jolie, comme tu peux le voir, je suis en un seul morceau ! Aouch ! Attention, ne me sers pas si fort, je dois avoir quelques hématomes et peut-être bien une foulure ou deux.
Bianca, qui s’était jetée sur lui pour le prendre dans ses bras, dessera aussitôt son étreinte sous les plaintes du jeune sorcier. Téora, Dahlia et Télie les avaient rejoints, le souffle court…”
Qu’en pensez-vous ?
Comment cette harpie s’est-elle retrouvée à Cassiandor, dans le parc du palais royal qui plus est, alors que la Cité est protégée par un champ de force magique infranchissable ?
Mystère…