Partage divertissant de scènes romanesques 📚 :
Coucou tout le monde 👋
Cette semaine, on se plonge dans le tome 2 de la Saga, avec le partage de cette scène en image qui pourrait représenter un passage du combat livré par nos jeunes sorciers héroïques contre le diabolique mage noir de la Cité Maudite et quelques uns de ses sbires monstrueux. Nos vaillants héros sont dans le Palais du Prince des elfes, en mission, pour protéger l’une des reliques Sacrée de leur Monde magique. Mais leur combat est loin d’être gagné… En l’occurrence, la Princesse Rune de Cassiandor se retrouve en mauvaise posture.
Les lecteurs de ce tome 2 l’auront sûrement reconnue 😉
Et pour les autres, en voici un petit extrait :
” – Sais-tu comment j’appelle cela ? De la lâcheté ! s’exclama Rune, excédée.
Ce fut en entendant ces mots que le mage perdit pied. Devenant ivre de colère, il enferma Rune dans une prison de verre indestructible, hurlant au travers de la pièce que le jeu avait assez duré et qu’il était grand temps de passer aux choses sérieuses.
À cet instant, tous les mages s’évanouirent sous les yeux incrédules de leurs adversaires, exténués, pour n’en former plus qu’un, plus effrayant que jamais, le vrai, l’unique.
Son visage s’était déformé tant il était hors de lui, ses tempes battaient à tout rompre sous le poids de la frustration, ses yeux brillaient d’une intensité terrifiante. Son courroux semblait avoir atteint son paroxysme…”
Quelle sera l’issue de ce combat entre magie pure et magie noire ? Ses amis, réussiront-ils à délivrer la Princesse Rune de sa prison de verre saine et sauve ?
Mystère…
En vente sur : www.lindsayfleury.com (avec goodies offerts : un marque-pages + une Pocket Card Surprise “Créatures fantastiques” + une Super Card – Portraits personnages avec l’achat du tome 4 + dédicace auteure, selon votre souhait)
À découvrir sans attendre ! 😆
Qu’en pensez-vous ?
Si ces petits partages divertissants vous plaisent, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire 😁 et à en parler à vos amis 😉
Et pourquoi pas à vous abonner à la Newsletter de mon site pour en découvrir bien d’autres 😉