Partage divertissant de scènes romanesques :
Coucou tout le monde 👋 J’espère que vous vous portez bien en ce jour !
Cette semaine, on reste dans la féérie avec le partage de cette scène, qui pourrait être la rencontre enchanteresse de notre équipe de jeunes sorciers, de leur guide royal et d’un de leur professeur, avec de magnifiques Nymphes des bois : les Méliades. En route pour la Cité des elfes, traversant la forêt d’Arwennie, dîtes “Hantée”, une pause féérique s’offre à eux.
Les lecteurs de ce tome 2 reconnaîtront cette scène extraordinaire et émouvante 😉
Et pour les autres, en voici un petit extrait :
“… Ses yeux se posèrent à leur tour sur les merveilleuses créatures qui dansaient autour des arbres. Un ballet féérique se jouait devant le petit groupe dont chaque membre était abasourdi par tant de beauté pure.
– Waouhhhh ! s’exclamèrent plusieurs d’entre eux, époustouflés.
– Ce sont des nymphes des bois, expliqua alors Hayden, tout autant charmé que les autres. Appelées “Méliades”, elles habitent les bois et forêts et en sont les gardiennes protectrices. Regardez comme elles évoluent autour de cet arbre malade. Cette chorégraphie voluptueuse est censée lui redonner l’énergie dont il a besoin pour se régénérer et grandir encore.
– C’est un spectacle magnifique ! s’extasia Rune, émue par cette douce sérénité.
– Oui, ajouta son frère, les larmes aux yeux. Ce que je ressens en cet instant est incroyablement intense. Elles inondent ce conifère d’une magie que je n’avais encore jamais perçue. C’est si troublant, calme et apaisant…”
Qu’en pensez-vous ?
N’aimeriez-vous pas rencontrer les Méliades, vous aussi ?