Histoire d’un livre…
Hello fantastics readers
J’espère que vous vous portez bien !
Voici l’ extrait du jour, tiré du Tome 2. « Illusions » de ma saga fantastique : « Cassiandor, La Cité Enchantée » 
que j’ai le plaisir de partager avec vous
:
« Mais l’annonce de Tim au sujet du départ précipité des vogorockiens avait suspendu ce moment de félicité, pour laisser place à l’angoisse et au doute.
Lorsque Téora se lova dans les bras de Soren, qu’elle retrouvait enfin, un sentiment de bien-être la submergea. Les yeux mi-clos, appréciant ce moment de bonheur partagé, elle eut un frisson et ne put s’empêcher de se demander ce que le grand mage noir pouvait bien mijoter… »
(Tous droits réservés-Lindsay Fleury)
Pour découvrir la suite de cet extrait, et connaître le noir dessein du grand mage noir de la Cité Maudite, plongez-vous dans cette nouvelle aventure trépidante, à partager en famille
:
« Cassiandor, la Cité Enchantée – Tome 2. Illusions »
en vente sur mon site web sécurisé
www.lindsayfleury.com (frais de port à seulement 1,50 euros au lieu de 4,69 euros actuellement pour 1 livre acheté et offerts à partir de 2, dédicace auteure selon votre souhait, marque-page offert.)
Le Tome 1. « Révélations »
est également disponible à la vente sur mon site.
Et d’autres vidéos sur les personnages et les créatures fantastiques 
du tome 1, vous attendent sur ma chaîne YouTube
: Lindsay Fleury – Eternelia Editions
Je vous souhaite donc une bonne lecture, un bon visionnage, de belles découvertes magiques 

et une très belle journée 
Lindsay Fleury
Contacts :
lindsayfleury12@gmail.com
Site web sécurisé avec boutique : www.lindsayfleury.com
Siret : 887 574 150 00017

