Hello fantastics readers, chers(ères) abonnés(ées) ! J’espère que vous vous portez bien !
Une question :
Vous ai-je déjà parlé d’Eloam ?
Ce jeune sorcier d’origine vogorockienne, beau comme un dieu, fera chavirer le cœur
de
la Princesse de Cassiandor. Son pouvoir de prémonition fait de lui quelqu’un de discret et réfléchi qui cache ses émotions.
Il sera un atout précieux dans la « team de choc » des jeunes sorciers héroïques de mes romans, pour lutter contre les attaques démoniaques du grand mage noir de
la Cité Maudite.
Il possède également un autre pouvoir magique surprenant, bénéfique et protecteur, pour lui et ses amis…
Partageons aujourd’hui ensemble un petit extrait du tome 2, dans lequel nos jeunes sorciers endormis, au cœur de la forêt d’Arwennie, sont
en proie à des rêves effrayants ! Mais par quelles créatures diaboliques sont-ils ensorcelés ?
« Eloam était de retour dans les obscurs souterrains de la Cité Maudite, là où se trouvaient les geôles du donjon. Il s’efforçait de porter secours à un prisonnier, quand un abominable et sanguinaire
orogue, plus monstrueux que jamais, lui fracassait le crâne entre ses mains de géant. Il avait beau lutter en essayant de se servir de ses pouvoirs, rien n’y faisait. Il sentait alors la mort l’envahir peu à peu dans une douleur indescriptible.
Et encore… » (tous droits réservés- Lindsay Fleury)
Les frais de port sont à seulement 1,50 euros pour un livre acheté au lieu de 4,69 euros et offerts à partir de 2, marques-pages offerts et dédicace auteure selon votre souhait)
Belles découvertes magiques à toutes et à tous, et une excellente journée
C’est par ici
Lindsay Fleury
Contacts :
lindsayfleury12@gmail.com
Siret : 887 574 150 00017
Lu les 2 tomes de cassiandor.tres beaux livres.l’histoire est très bien …plus on lit plus on a envie de savoir la suite.l’auteur nous transporter dans une superbe histoire.les héros sont attachant. Attends la suite.lindsay fleiry continué de nous faire rêver.
J’ai lu avec beaucoup de plaisir les deux premiers tomes de Cassiandor – La Cité Enchantée.
L’histoire nous entraîne sur les pas de Téora, une jeune fille de seize ans, qui voit sa vie totalement bouleversée à la mort de son tuteur et plus cher ami. N’ayant nulle part où aller, elle se rend au village le plus proche. Sa rencontre avec de jeunes sorciers est le début d’une formidable aventure. Elle la conduira à Cassiandor et à affronter, avec ses nouveaux amis, le mage noir et ses sbires.
Dans ce roman, la magie est omniprésente et, comme souvent, les bons sorciers combattent les mauvais. En ce qui me concerner, j’ai particulièrement aimé son univers. La nature est la plupart du temps enchanteresse, les humains côtoient toutes sortes de créatures : des elfes, des ondines, des sylphes…, mais aussi des Orogues, horribles créatures à la force phénoménale créées par le mage noir. On ne s’ennuie jamais. Les péripéties s’enchaînent et mettent constamment les héros en situation de danger, les obligeant à des prouesses.
L’écriture de Lindsay Fleury est fluide, ses descriptions sont riches et évocatrices, ses personnages attachants, ses dialogues très bons… Bref, tous les ingrédients sont réunis pour une bonne histoire !