Partage divertissant de scènes romanesques 📚 :
Coucou tout le monde 👋 J’espère que vous vous portez bien en ce jour !
Cette semaine, on continue notre immersion dans ce tome 1… mais dans une ambiance plus sombre et angoissante, avec le partage de cette scène en image pouvant représenter la captivité de Téora et Eyronn. Après avoir été enlevés par des Orogues, monstres répugnants au service du grand Mage noir, ils se retrouvent prisonniers dans l’une des geôles souterraines, glaciales et obscures de Vogorock, La Cité Maudite…
Les lecteurs de ce tome 1 l’auront sûrement reconnue 😉
Et pour les autres, en voici un extrait :
“À quelques mètres sous terre, non loin de là, deux adolescents, sales et affamés, se réveillaient aussi. Bien loin de leurs lits douillets et confortables, la nuit sur le sol froid de leur geôle fut longue et éprouvante.
Téora fut la première à ouvrir les yeux. La douleur provoquée par les liens qui lui entravaient les mains et les pieds devenait insoutenable. Il fallait qu’elle trouve une solution pour s’en défaire et vite. Son sang ne semblait plus circuler dans ses membres engourdis et endoloris. Sa magie non plus. Comment faire ?
Elle jeta un coup d’œil autour d’elle. Le petit foyer obtenu la veille n’était plus et Eyronn ne cessait de gigoter, semblant également souffrir de ses entraves. Elle se mit alors à penser honteusement que c’etait pour elle une bénédiction qu’ils aient été enlevés ensemble. Car sans la douce chaleur de ses bras, elle serait peut-être morte de froid cette nuit…”
Mais très vite, la culpabilité d’avoir dormi dans les bras d’un autre que son beau Prince Soren, la rongera… Pourtant, c’était une question de survie…
Pourquoi Téora et Eyronn ont-ils été enlevés ? Parviendront-ils à s’échapper ?
Mystère…
En vente sur : www.lindsayfleury.com